Matières premières de la citerne : acier au carbone, acier inox.
En fonction des demandes spéciales, des citernes en alliage d'aluminium, des citernes en aluminium, des citernes avec doublure en caoutchouc, des citernes plastiques et des citernes en plastique renforcé de fibres de verre sont toutes disponibles.
Forme de la citerne : citerne carrée, citerne ovale et citerne ronde
Fonctions de la citerne
Peut être divisée en plusieurs chambres indépendantes pour transporter des marchandises diverses, telles que des produits huileux, des produits chimiques et des produits alimentaires. Le débit peut passer par la jauge ou non durant l'entrée et la sortie.
Structure de la citerne
La citerne est monobloc ou divisée en plusieurs chambres. Elle est dotée de parois renforcées entre les deux chambres pour diminuer les chocs entre les matières durant le transport et augmenter la dureté de la citerne.
La citerne et le système de tuyauterie doivent être lavés régulièrement. Les raccords des tuyaux doivent être souvent lubrifiés. Par ailleurs, les tuyaux doivent être lavés après utilisation.
Fiche technique de la semi-remorque citerne
Longueur hors tout | 12980mm |
Largeur hors tout | 2498mm |
Hauteur hors tout | 3820mm |
Quantité d'essieux | 3 |
Empattement | 6900+1310+1310mm |
Quantité de ressorts | 11 |
Empattement avant | 1840mm |
Empattement arrière | 1840mm |
Pneu | 1200R20 |
Poids brut total (GVB) | 39230kg |
Charge utile | 27000kg |
Poids à vide | 12230kg |
Angle d'approche / angle de départ | -/15° |
Suspension avant / arrière | -/1960mm |
Autres | 6 sections, 2 trous pour l'opérateur, une orifice d'entrée d'huile, un volant, les autres composants peuvent être équipés selon vos exigences. |